Nos métiers

FETROT INDUSTRY usine vos pièces mécaniques de tournage, Fraisage , mécano-soudure et sous-ensembles avec un parc machine de plus de 30 machines-outils dont :

  • 11 Tours Commandes numériques Mono et bi-broche : Diamètre 40 mm au diamètre 480 mm, en mandrin ou tire barre, avec ou sans robot chargement.
  • 13 Centres d’usinage horizontaux double palette : capacité jusque 1250 X 1250 mm
  • 5 Centres d’usinage verticaux : capacité jusque 600 X 1000 mm
  • 2 Scies : de 30 mm a 410 mm

Ferroviaire
Ferroviaire
Ferroviaire

L’atelier d’usinage est équipé de 2 ponts roulants de 3.2 T qui alimentent l’ensemble de l’atelier. Les centres d’usinages sont équipés de potences de chargement de pièces lourdes afin de faciliter le travail des opérateurs et nous permet de tenir des cadences de travail soutenues en 2X8h ou 3X8h.

L’atelier de mécano soudure est équipé de 8 postes à souder TIG-MIG dont 2 cellules robotisées pour les moyenne et grande série, 1700 X 900 mm, Poids Maxi 400 kg.

Nous sommes capables de souder des pièces allant de 100 gr a 2 tonnes.

Nous réalisons nous mêmes nos montages, conception et usinage, pour la reprise de Forge, Fonderie, Profilés, et ensembles mécano-soudés, ce qui fait la force de FETROT INDUSTRY.

Notre bureau d’étude nous permet de vous apporter des solutions clé en main avec nos partenaires, pour la réalisation de vos sous-ensembles.


Soudeur